Vaud Promotion a tenu le 16 septembre dernier, une Assemblée générale extraordinaire, sans présence de ses membres, afin de désigner les membres du Comité directeur et ceux de la Commission de la marque.

Afin d’accroître la notoriété, compétitivité et l’attractivité du canton de Vaud par le biais de la marque VAUD+, M. Michel Rochat, Président de Vaud Promotion, désigné par le Conseiller d’Etat, a proposé à l’Assemblée, des personnalités aux profils solides et variés pour rejoindre le Comité directeur.

Ainsi, ont été nommés au Comité directeur de Vaud Promotion : Mme Chantal Baer, Co-fondatrice de Swiss House of Brands, Mme Kathryn Bradney, Directrice Artistique et Exécutive du concours de danse internationale du Prix de Lausanne, M. Paul Bulcke, Président du Conseil d’administration de Nestlé S.A., et M. Guillaume Le Cunff, CEO de Nestlé Nespresso. Ils viennent ainsi rejoindre M. Jean-Jacques Gauer, Président de l’Association Romande des Hôteliers, et M. Jean-Marc Udriot qui assure la transition entre l’Office du Tourisme vaudois et Vaud Promotion.

« Nous sommes ravis que ces personnalités rejoignent notre association. Nous souhaitions un comité inclusif avec des compétences dans des secteurs très variés. Grâce à leur expertise, nous pourrons développer ensemble des projets d’envergure pour positionner le canton de Vaud sur la scène nationale et internationale » se réjouit Michel Rochat.

Les premiers membres de la Commission de la marque ont également été désignés lors de cette Assemblée extraordinaire : M. Alexandre Edelmann, Directeur Marketing et Campagnes à Présence Suisse, Mme Catherine Cruchon, Oenologue au Domaine Henri Cruchon, M. Mathieu Jaton, CEO Montreux Jazz Festival et M. Gabriel Peisker, Fondateur et Directeur créatif à l’agence Erdmannpeisker. La Commission de la marque doit être composée de 9 membres. Le Canton désignera très prochainement les 5 membres restants, et à partir de ce moment, la Commission sera au complet.

Cette Commission aura pour missions de définir l’environnement de la marque VAUD+, son orientation, et s’assurer que les projets multisectoriels développés par Vaud Promotion soient cohérents aux objectifs de celle-ci.

Texte tiré du communiqué de presse de Vaud Promotion du 24 septembre 2021

Illustration : ©Vaud Promotion

Rapport annuel 2022
Newsletter Vaud Promotion