Dans le cadre de la campagne été, le couple d’influenceur suisse alémanique Saturday & Sunday s’est rendu dans différentes destinations du canton de Vaud, du 21 au 25 juillet dernier, afin de faire découvrir aussi bien les activités aquatiques que l’exotisme du canton de Vaud auprès des suisses alémaniques.
Avec les incertitudes qui pèsent sur les vacances d’été, Vaud Promotion a décidé d’intensifier son travail auprès du public alémanique et a pu bénéficier de quatre courtes vidéos promotionnelles afin d’agrémenter sa campagne de promotion estivale #EnModeVaud sur les réseaux sociaux jusqu’à mi-août.
Ambiance estivale et exotisme
Ce couple d’influenceur a été mandaté, dans le cadre d’une action marketing, pour valoriser la campagne portant sur le côté exotique et l’ambiance estivale du canton en montrant le dépaysement qu’on peut y trouver et de présenter une image dynamique de la région sur les réseaux sociaux. Cette jeune famille d’influenceur a permis de mettre en avant différentes activités en tant que couple et famille. Ils ont découvert les différentes destinations de la région et leurs activités aquatiques qu’ils ont publiées sur leur compte Instagram au travers de stories principalement, de quelques posts et d’un article de blog. Dans le cadre de cette action, ils ont monté des vidéos des différentes activités proposées durant leur séjour que Vaud Promotion utilise dans le cadre de sa campagne digitale. En plus de toucher leur communauté et les inviter à découvrir le canton de Vaud, cette action a également permis d’obtenir du contenu pour enrichir la campagne digitale.
Les vidéos :
Illustration ©Spurring 2021 – Vaud Promotion
Vidéos ©Saturday & Sunday – Vaud Promotion