Lors d’une conférence de presse virtuelle, Vaud Promotion a présenté les grandes thématiques qui rythmeront l’année 2021.
Situation sanitaire oblige, la rencontre avec les médias alémaniques n’a pu se faire comme espéré à Zürich. C’est donc en visioconférence qu’Andreas Banholzer, directeur de Vaud Promotion, a accueilli une vingtaine de journalistes de la presse écrite, ainsi que des influenceurs. Organisée chaque année depuis 10 ans, cette rencontre permet avant tout de présenter les actualités touristiques, culturelles gastronomiques ou encore sportives, mais aussi de garder un lien personnel avec les médias. Malgré un début d’année chamboulée par la crise COVID, Vaud Promotion a pu relayer le dynamisme des destinations et partenaires vaudois : nouvelle inscription à l’Unesco pour les savoir-faire en mécanique horlogère et mécanique d’art, ouverture du Fort de Chillon, distinctions gastronomiques, expositions muséales aux quatre coins du canton, offres oenotouristiques et itinéraires à vélo, figurent parmi les points abordés durant la soirée. Le suivi se fait tout au long de l’année, durant laquelle des voyages de presse sont proposés dans le canton de Vaud.
Vaud Promotion intensifie son travail de relations médias en 2021, afin de pouvoir mener davantage d’actions, et d’assurer ainsi un rayonnement médiatique fort de la région outre-Sarine.
Revoir la conférence de presse en cliquant sur le bouton.
Code d’accès : W=q8h#E%