Dès le samedi 30 janvier et jusqu’à nouvel avis, la destination des « Alpes Vaudoises » introduit des dispositions permettant d’éviter le débordement de skieurs sur les pistes.
Les excellentes conditions d’enneigement ont récemment motivé de nombreux skieurs à profiter de l’ouverture des remontées mécaniques, ce qui a créé de fortes affluences sur les domaines skiables.
Les destinations des « Alpes Vaudoises » ont donc décidé d’introduire dès samedi 30 janvier et ce jusqu’à nouvel avis, des mesures permettant d’éviter que de tels débordements ne se reproduisent en limitant le nombre de clients sur les pistes de ski. Les jours où le nombre de client est très élevé, la vente de billets en caisse peut être interrompue sans annonce préalable.
Ces nouvelles dispositions permettront non seulement de garantir le respect des plans de protection, mais aussi d’augmenter le plaisir de la glisse pour tous les skieurs et lugeurs.
Les clients au bénéfice d’un abonnement annuel ou saisonnier, les clients des hôtels et tous les résidents de nos stations bénéficieront par contre d’un accès illimité au domaine.
Les trajets simples pour les piétons ne sont pas concernés par cette limitation.
Nous vous recommandons de réserver votre billet en ligne bien avant votre arrivée.
Texte tiré du communiqué de presse du 21 janvier 2021, de Christian Dubois, Président de l’ARMAV (Association des Remontées Mécaniques des Alpes Vaudoises) et Directeur de Télé-Villars-Gryon-Diablerets.