En cette année particulière, toute la branche de la communication en Suisse Romande est récompensée du prix du «Publicitaire de l’Année». Pour marquer le coup, chaque lauréat effectue la passation du CUBE, prix et symbole de cette nomination. Andreas Banholzer, Directeur de Vaud Promotion, a participé à la passation ce jeudi 11 mars 2021. Il a ensuite eu l’occasion de parler de la communication dans le monde du tourisme au Cominmag Live.
La nomination du « Publicitaire de l’Année » existe depuis 2018 et a été mise en place en Suisse Romande par la branche de la communication et Victoria Marchand de Cominmag. Il a pour but d’élire une voix durant une année pour défendre les intérêts de la branche de la communication. Pour 2020, durement impactée par la crise sanitaire, il a été décidé que toute la branche devait être récompensée. Ainsi, son prix, Le CUBE, est transmis d’acteur en acteur chaque semaine.

En date du 11 mars 2021, Vincent Willommet, fondateur du studio de production Stellar-Films et lauréat du 4 au 11 mars 2021, a fait la passation du CUBE à Andreas Banholzer, Directeur de Vaud Promotion. Ce dernier le passera ensuite au lauréat suivant, le jeudi 18 mars 2021. Andreas Banholzer a eu l’occasion de pouvoir échanger au sujet de la communication dans le monde du tourisme, lors d’une interview du Cominmag Live, avec Victoria Marchand et Thierry Weber. Il est à réécouter sur la page internet ci-dessous ainsi que sur les comptes Facebook, Linkedin, YouTube et Periscope du Cominmag.