Montreux Vevey Tourisme (MVT) lance ses campagnes de relance en 3 phases. La première prend effet peu avant les vacances de Pâques pour inciter visiteurs à s’aérer le corps et l’esprit ainsi que de changer de décor, grâce à une région « à perte de vues ». Pour soutenir cette démarche, l’offre « 3 nuits pour 2 » est reconduite jusqu’à fin avril. Les 500 premiers clients ayant réservé ce forfait pourront bénéficier d’une « Vaud à la carte » d’une valeur de CHF 100.-.
Le printemps est de retour, entraînant dans son sillage une envie bien compréhensible de s’aérer le corps et l’esprit, de changer de décor. C’est en tout cas dans cette veine que s’articule la campagne marketing digitale déployée cette semaine par MVT et conçue spécialement à l’attention des hôtes alémaniques. Une opération de séduction qui met en lumière les plus beaux panoramas de la région à travers des suggestions de balades, de randonnées ou d’excursions.
Pour soutenir la démarche, l’offre « 3 nuits hôtelières pour le prix de 2 » est reconduite jusqu’à fin avril. Un concept étrenné l’été dernier et qui a su faire ses preuves. Pour marquer cette opération, MVT met à disposition de ses hôtes des cartes prépayées « Vaud à la carte », un produit développé par Vaud Promotion depuis l’été dernier. En effet, les 500 premiers clients ayant réservé 3 nuits consécutives sur la plateforme en ligne de MVT pourront profiter d’une carte prépayée d’une valeur de CHF 100.-. Celle-ci est à faire valoir auprès de 150 prestataires de la destination. Les clients la récupéreront directement à leur arrivée à l’hôtel et pourront l’utiliser jusqu’au 31 décembre 2021.
Texte inspiré de la newsletter partenaires du 25 mars 2021 de Montreux Vevey Tourisme.