Vaud Promotion a présenté les grandes thématiques de l’année 2021 à une vingtaine de journalistes et influenceurs.
Lors d’une rencontre virtuelle, Andreas Banholzer, Directeur de Vaud Promotion, a exposé les thématiques fortes de l’année 2021. Outre des expériences insolites à ne pas manquer, la culture, la gastronomie et la nature figurent parmi les sujets les plus appréciés pour ces prochains mois par les médias allemands.
Dans un contexte marqué, entre autres, par l’incertitude des voyages, il demeure primordial de maintenir des contacts directs et personnels avec les représentants des médias. Ceux-ci sont aussi fortement touchés par la crise sanitaire, car beaucoup de titres font le choix de suspendre les articles consacrés au voyage international. Fortement freinés dans leurs activités, ces journalistes seront parmi les premiers à repartir voyager et à partager leurs expériences au travers de reportages ou de publications sur les réseaux sociaux.
Grâce à cet événement, Vaud Promotion a pu les informer et les intéresser sur de nouveaux sujets. Certains d’entre eux ont déjà manifesté leur volonté de venir en voyage de presse, dès que les conditions le permettront.
La conférence de presse peut être visionnée ci-dessous: